Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
京の色 _ KYOTO'S COLORS _ きょのいろ
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

# okasan's colors...#

DSC_0010

comme vous pouvez le voire, maman fait le manequin pour le blog de Kyoto's colors...

au progrramme :

DSC_0078

vélo...

DSC_0267

visite de temples... comme elle dirait " ha oui c'est le temple de Ku...kuti...kulu.. " (Kyomizudera)

DSC_0285

pagodes...

DSC_0323

ballade dans le quartier de Kawaramachi (centre de Kyoto), rue de ponto-chô...

DSC_0384

et kinkaku-ji.... et elle tient bon car y en a bien d'autres encore...

DSC_0478

bonus équipe de champion ...

Visite d'un chantier d'une toiture d'un temple Zen en reconstruction avec l'école

dans le temple Bouddhique de daitoku-ji au nord de Kyoto.

(photo de sophie)

Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'il va te faire perdre des kilos ,ce petit "gredin".Je suis contente de te savoir vivante au pays du soleil levant.<br /> Sinon, les remparts sont tjs à la même place et le cours d'italien aussi perturbé.<br /> tu as leur bonjour et je ne pouvais pas donner bcp de nouvelles<br /> bises georgia
M
Sympa ces ptites visites!ça doit te faire trop plaisir de voir ta maman!Je vois que vous ne vous ennuyer pas!<br /> Biz<br /> Missfabes<br /> PS : ta coupé tes cheveux!sympa la coupe!
京の色 _ KYOTO'S COLORS _ きょのいろ
Publicité
Publicité